Repris par Jean Marc en 2008,

le club F212 est un club de bien être dédié à toutes les sexualités !!.

La totalité de l’ensemble a été revue et corrigée de manière à ce que chacun et chacune puisse y trouver la convivialité nécessaire à une parfaite détente.

L’équipe sera présente  tour à tour pour vous faire découvrir et apprécier le club !!!!

KEVIN, le bras droit de JEAN-MARC

kevin 1 - Copie

KEVIN , ( le meilleurs Ami de …Kevin !!)

kevin henry

La possibilité d’obtenir un modelage du corps vous est offerte en prenant rendez-vous avec l’un de nos masseurs; Nous vous rappelons que le modelage est INDÉPENDANT de votre entrée au club, et que vous aurez à régler les DEUX prestations!

De plus, nous ne pourrons encaisser votre modelage avec votre entrée, il vous appartient de régler le prestataire à part et d’en convenir les modalités avec lui AVANT le début de sa prestation !

Notre enseigne vous permet de nous situer à partir du périphérique, lorsque vous arrivez de Alès

(Pour info : notre panneau n’existe plus suite à une nouvelle directive de la Mairie … Cherchez l’erreur … )

Vous pouvez déambuler dans l’établissement avec vos plus jolis  sous vêtements …

fille sexy rouge