HOMO, HÉTÉRO,BI ….QUI PEUT VENIR AU CLUB ????

Laisser un commentaire
Share

Dans la grande question :

 » puis-je venir au F212 ? « , nous allons tenter de débattre sur ce sujet qui a fait quelques vagues ces derniers temps !

hétéro 1

 

Vous êtes 100% hétéro ! eh bien que venez vous faire dans un club où tout le monde est GAY ou BI ??? Il y a des clubs réservés pour vous, où vous n’aurez pas le soucis de savoir si un homme va oser vous toucher, vous qui en avez horreur ….

hétéro 2

Le stéréotype de l’hétéro est qu’il croit plaire aux femmes, toutes les femmes, et que le seul regard d’un homme envers lui lui donne des nausées et des remontées gastriques ….

Son égal est dans sa culotte, et il n’est attiré que par de pulpeuses femelles qui vont lui prodiguer de magnifiques soins, en attendant qu’il se serve de son mandrin dont il en aura vanté démesurément la taille et les possibilités …

hétéro 3L’hétéro, qui somme toute reste une compagnie agréable, dans les Ferrades et autres réunions culturelles, peut devenir acide et violent lorsqu’il se trouve hors de son milieu, surtout si son attrait est ressenti et avoué par d’autres hommes …

Pourquoi donc venir dans des endroits GAY ou BI ???

Ainsi, Messieurs les Hétéros, restez le et ne venez (hélas) pas fréquenter notre club si ce n’est pour vous ouvrir aux autres …

hétéro 4

 

Laisser un commentaire