LES RÂLEURS SONT DE RETOUR !!!

Laisser un commentaire
Share

Comme on pouvait le penser, l’ouverture précoce du bassin a amené quelques petites critiques, savamment ajoutées à d’autres inepties …

Après un incident technique dans les toilettes, où la serrure s’est cassée brusquement, certains penseraient que c’est chose commune de ne pouvoir s’y enfermer pour y faire le petit pipi salvateur, pendant que d’autres vont carrément pisser dans le hammam !!!!

Les douches du club sont divisées en deux parties, à gauches, froides, à droite,tempérées, il suffira simplement de choisir son camp pour se vivifier après un bain de chaleur, ou se laver tranquillement ….

La piscine … ouverte simplement en avant première, avec pour motion  » just for the look », donne des ailes à ceux qui ne craignent pas le froid, l’eau étant à 26°, mais l’extérieur reste frais tout de même !!

Et puis … nos amis aveugles qui fréquentent notre établissement, trouvent sans problème les distributeurs de préservatifs et gel, dans l’espace bar, alors que certains, fatigués sûrement de leur longue journée devant la télévision, ne trouvent rien …

 

 

Laisser un commentaire